vendredi 3 août 2012

Horlogerie = réveil à marche silencieuse...peu commun...@ voir !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: néveilnBeau REVEIL MARCHE SILENCIEUSE. Cf. photos à agrandir.nNota : Je rappelle que je ne suis ni horloger ni bijoutier et que mes conaissances sont trèlimitées sur ce sujet. nDescriptif sommaire :nLe cadran est OK - Le verre  est .. Les aiguilles itou. Diamètre 70 mm. nAu dos Un aigle surmontant un cercle dans lequel on peut lire édaille de bronze. Un ° en bas 43380. Il manque le bouton arrêde la sonerie en haut derrière le XII. Une partie pour le  suspendre ? émerge percéde trous dont avec une vis...noter les aiguilles tournent à grande vitesse en minute elles font presquune heure . Mon Dieu ! Que le temps passe vite !!! La sonerie sone...nPoids  380 grammes. Envoi rapide Voyez mes ventes horlogerie et mes évaluations au tarif LETTRE soit 25 € pour la Fr

Popular